Circulation interdite – Mercredi 25 Août 2021

Le prochain Tour cycliste Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine traversera la commune de Ménigoute le mercredi 25 août 2021 lors de la 2ème étape qui reliera Parthenay à Ruffec. Passage de la caravane publicitaire à compter de 11h30 et passage des coureurs à compter de 12h30.

De façon à ce que cette édition puisse se passer dans les meilleurs conditions possibles, il y a lieu de prendre certaines dispositions relatives à la sécurité.

Ainsi, la circulation de tous les véhicules sera interdite :

• Sur la Route Départementale 21 de La Guérinière jusqu’à l’entrée du bourg au carrefour de la Rue Saint Marc,
  • Sur la voie communale dénommée Rue Saint Marc jusqu’au carrefour de la Rue de la Croix Brousseau,
  • Au carrefour de la Rue Saint Marc, Rue de Sanxay et Route Départementale 121,
  • Sur la Route de Sanxay jusqu’au panneau de sortie d’agglomération.

Les voies seront fermées au fur et à mesure de l’évolution de la course, pendant 10 minutes avant la passage de la caravane publicitaire et jusqu’à la voiture balai de cette caravane, puis 15 minutes avant le passage de la course, jusqu’à la voiture balai spécifique.

Le stationnement de tous les véhicules avec empiètement sur la chaussée est interdit, à l’exclusion des véhicules de ravitaillement sur toutes les zones énoncées.

Comptant sur votre compréhension.