Circulation interdite – Dimanche 11 juillet 2021

La 2ème étape du Tour Cycliste des Deux-Sèvres traversera la commune de Ménigoute le dimanche 11 juillet 2021. Le passage de la caravane publicitaire est prévue à compter de 15h15 et le passage des coureurs à compter de 16h05.

La commune de Ménigoute sera ville étape, ce qui signifie que l’arrivée de cette journée se fera dans le centre-bourg. A cet effet, nous aurons un second passage de la caravane publicitaire à compter de 16h20 et l’arrivée des coureurs à compter de 17h20.

De façon à ce que cette édition puisse se passer dans les meilleurs conditions possibles, il y a lieu de prendre certaines dispositions relatives à la sécurité.

Ainsi, la circulation de tous les véhicules sera interdite :

• Route Départementale 521, dénommée Route de Saint Germier,
  • Route Départementale 58, dénommée Rue de Saint Maixent,
  • Voie communale, dénommée Rue de la Chapelle,
  • Voie communale, dénommée Rue de la Croix Brousseau,
  • Route Départementale 121, dénommée Route de Vasles

Les voies seront fermées au fur et à mesure de l’évolution de la course, pendant 10 minutes avant la passage de la caravane publicitaire et jusqu’à la voiture balai de cette caravane, puis 15 minutes avant le passage de la course, jusqu’à la voiture balai spécifique.

Le stationnement de tous les véhicules avec empiètement sur la chaussée est interdit, à l’exclusion des véhicules de ravitaillement sur toutes les zones énoncées.

Nous vous attendons dans le centre-bourg de Ménigoute pour applaudir les coureurs à leur arrivée et profiter de la soirée d’animation avec musique, possibilité de restauration et retransmission de la finale de l’euro sur grand écran.